Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mardi 11 février 2014

Un fibroscopie comme j'aime

Au deuxième jour de mon arrivée en réa, le médecin m'annonce que j'ai vais avoir droit à une fibroscopie, qu'ils vont me remplir les poumons d'eau et tout aspirer dans un second temps pour étudier ce que j'ai à l'intérieur...

Ma réaction a été : "En clair, vous allez me noyer ?!?!?!"

Bon, je n’ai pas le choix et je me prépare donc psychologiquement à cet examen.

Au bout de quelques heures, arrivent le médecin, un interne et un aide-soignant, rien que ça. Pour me détendre, le médecin s'amuse avec son fibroscope histoire de me détendre. Autant dire que cela n'a pas fonctionné.

L'infirmier m'insère dans le nez des mèches censées endormir les conduits nasaux. Au passage, il me dit : "Nous allons vous sédater légèrement, ce sera moins pénible."

Au bout d'un quart d'heure, l'interne me demande comment je vais : "Écoutez pour l'instant, je n'ai pas du tout envie de dormir"... Dans la seconde qui a suivi ma réponse : le trou noir.

Je me suis réveillé (je ne sais pas combien de temps après), il n'y avait plus personne dans ma chambre, plus de médecin, plus d'interne, plus d'aide-soignant et ma fibro semblait être faites.

En fait, je suis tombé comme une merde et je n'ai rien senti.

Ça c'est bon !!! Des examens comme ça, tous les jours s'ils veulent...

Aucun commentaire: