Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mardi 18 février 2014

Drôles d'horaires

  Hier soir, mon mari me dit :
"Dis donc, quand tu sors de la maison,
tu es bien dans tes horaires de sorties ???"

"J'en sais rien, d'habitude tu es autorisé
de sorties entre 10 et 12 h 00
et entre 14 et 16 h 00..."

Pris d'un doute, je consulte mon dernier arrêt et là, surprise !!!

Et bien pas du tout.

La petite phrase en italique dit la chose suivante :

"(l'assuré(e) doit être présent(e) à son domicile entre 9 et 11 heures et entre 14 et 16 heures...")

En clair je peux aller en boite de nuit mais pas aller chercher mon pain...

C'est moi ou ils ont changé la phrase sans relire les horaires qui eux n'ont pas été changés...

De plus, est-ce que cela montre que les contrôles des fonctionnaires de la sécu ne peuvent se faire que dans leurs horaires de travail, soit de 9 à 11 et de 14 à 16 h 00 ???

Aucun commentaire: