Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mardi 4 février 2014

Journée examens...

Bon, aujourd'hui c'était prise de sang et ophtalmo.

La prise de sang s'est bien passée sauf que le livreur de la nouvelle machine à laver est arrivé pendant... Oups. Gérer la livraison et la prise de sang permet une chose, ne pas penser qu'on vous pénètre le bras avec une seringue...

Je suis allé chez l'ophtalmo afin de vérifier que l'un des médicaments que je prends ne provoque pas l'effet secondaire suivant : modifier les couleurs - Ce qui, dans mon cas serait un vrai problème. Heureusement, tout va bien et j'ai eu droit à un :"A votre âge, avoir une telle vue est exceptionnel"... Ca fait plaisir, il n'y a pas à dire.

Aucun commentaire: