Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


vendredi 21 février 2014

Et c'est reparti pour 1 mois...

Ce matin, rendez-vous avec mon médecin. A part quelques effets secondaires pas gênants, tout va bien. Juste des vitamines B6 pour stopper les fourmillements dans les extrémités mais rien de bien grave.

Je lui ai parlé du pipi orange fluo, il avait juste oublié de me prévenir que l'anti-bio que je prends à 4 h 00 du matin provoquait cela. Finalement, nous avons ri de la situation... Comme quoi, un anti-bio peut-être rigolo...

Bon, sinon c'est reparti pour 1 mois d'arrêt...

Ça commence à devenir long mais en même temps, je marche une heure, je suis épuisé. Donc, je vais rester à la maison à tourner un peu en rond et écrire, écrire, toujours écrire...

De toute façon, tant que mes CD4 ne seront pas remontées et que ma charge virale n'aura pas diminuée de manière significative, ils ne me feront pas reprendre le travail, et en mi-temps thérapeutique en plus (bon, ça, je suis assez d'accord, il ne faudrait pas trop forcer au début et en plus, ma chef me l'a proposé sans que je lui en parle...)

Prochain rendez-vous beaucoup moins rigolo, le 7 mars pour une prise de sang, un scanner et une fibroscopie gastrique. Ça c'est moins glamour...

Aucun commentaire: