Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mardi 29 octobre 2019

Fin de protocole...

Voici plusieurs mois que je n'ai pas donné de nouvelle de mon colocataire sanguin... En voilà enfin !!!

Tout va bien, il est toujours indétectable (donc non contaminant) et mes Cd4 sont à plus de 650.
Vous ne vous rappelez peut-être pas mais j'avais été "sélectionné" pour participer au protocole Quatuor qui consistait à réduire les prises médicamenteuses à 4 cachets par semaine (Rappel de l'article ici) et pour en savoir plus sur le protocole Quatuor, cliquez ici.

Ce protocole est terminé et, d'après mes derniers résultats, il fonctionne très bien sur moi. Donc, je continu avec ce rythme de prise.

Je suis content d'avoir participer à un test national qui va permettre à beaucoup de personnes de moins s'intoxiquer avec des molécules très très chimiques dont on ne connaît pas encore les effets à long ou très long terme (message subliminal aux adeptes de la Prep... Quelles conséquences sur vos reins et votre foie ???).

Bref, je reviens dans un schéma classique de suivi, à savoir une prise de sang tous les 6 mois (au lieu de 3 actuellement) et une consultation dans la foulée.

J'en profite pour remercier le Professeur Diemer qui m'a suivi pendant ces 2 ans de tests, qui m'a écouté, qui m'a conseillé et qui m'a soutenu.

Je remercie également mon infirmière préférée, Muriel, qui part à la retraite avant la fin de l'année. C'est elle qui me prenait mon sang à 8 h 00 du matin le plus souvent  (je suis toujours très aimable à 8 h 00 du matin, surtout à jeun) avec qui j'ai eu des conversations formidables. Elle savait me calmer lorsque, pour une raison ou une autre, la prise de sang se passait mal. Bonne retraite Muriel, tu le mérites.

Qui aurait pu imaginer avant 1996, année de l'apparition des trithérapies à 40 cachetons par jour, qu'aujourd'hui, la prise médicamenteuse se résumerait à un cachet par jour 4 jours par semaine ???

La solution n'est pas loin, j'en suis sûr (aussi paradoxale que cela puisse paraître, la Prep fait également partie de la solution). Nous allons y arriver.

Prochains tests et résultats : Février 2020.

1 commentaire:

THierry a dit…

Merci pour nous.
C'est tout à ton honneur.
THierry