Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mercredi 22 novembre 2017

Diminution de traitement : C'est parti !!!

Après le pathétique rendez-vous du matin, retour à l'hôpital à 17 h 00 mais cette fois-ci pour discuter de la suite du protocole.

Et là, bonne nouvelle !!!

J'ai été ramdomisé (c'est le mot) dans le groupe :
"4/7"

Le choix est fait par tirage au sort et il m'est favorable. Cool.

Nous discutons un peu avec la médecin sur la suite. Bon, rien de nouveau. Nous définissons juste ensemble le rythme de mes prises médicamenteuses qui sera :
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi : Eviplera
Vendredi - Samedi - Dimanche : Off.

Je commence dès maintenant. Donc, vendredi : rien !!!!!!!!!

Je lui ai fait par de la grande espérance que j'ai dans ce protocole pour au moins un point :
Retrouver le sommeil

N'ayant pas d'autres effets secondaires, ce point pourrait paraître anecdotique mais quand vous ne passez pas des nuits "normales" depuis 4 ans, ce n'est pas si anecdotique que cela.

Ceci dit, il est quand même très paradoxale qu'à titre perso, je cherche à diminuer a tout prix mes prises de médicaments quotidiennes alors que d'autres personnes cherchent à en prendre plus, juste pour baiser... J'dis ça, j'dis rien...

Sinon, le rituel sera toujours le même pour les deux années à venir - sauf en cas de remonter de ma charge virale, dans ce cas le test sera immédiatement arrêté :
  • Prise de sang le matin à jeun
  • Entretien et questionnaire (à suivre) le soir
  • Résultat chiffré en fin de semaine.

Voici donc les 3 questionnaires auxquels je devrais répondre à chaque rencontre avec mon médecin :

Auto-questionnaire Qualité de vie
 

Auto-questionnaire d'Observance

Auto-questionnaire Satisfaction

Aucun commentaire: