Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mercredi 17 avril 2019

Bons résultats et merci docteur...

Voici mes derniers résultats. Et ils sont bons !!!

Malgré deux grippes successives en février et mon burn out du moment, tous les chiffres sont à la hausse.

Charge virale indétectable :

Cd4 à 709, un record depuis 4 ans :

Les ratios sont bons :
Prochain rendez-vous début juillet. Nous approchons doucement de la fin du protocole Quatuor (4 cachets par semaine)...

Petit mot à l'attention de mon dentiste qui a pris sa retraite ce mois-ci. Je le consultais depuis 16 ans... J'ai eu le plaisir étrange d'être son dernier patient.

Le docteur Jean Wardzinsky est parti à la retraite le 26 mars à 70 ans. Bonne retraite docteur et merci pour vos soins, votre gentillesse et votre disponibilité.

Aucun commentaire: