Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mardi 12 février 2019

Vaccination ? Pourquoi ?

Dans le cadre de mon suivi médical, je reçois tous les ans un gentil papier de la sécu "m'obligeant" à me faire vacciner contre la grippe... Obéissant malgré ma détestation des piqures, j'obtempère...

Sauf que cette année, les choses ne se sont pas passées comme cela aurait dû...

Il faut savoir que cette année il y a deux virus qui circulent et que notre chère Ministre de la Santé à avoué il y a quelques jours que les vaccins qu'elle avait "commandés" n'étaient pas très efficaces...

Je confirme !!!

La semaine dernière, j'ai choppé le moins virulent des deux, 4 jours d'arrêt avec un état de fatigue et de mal-être moyennement désagréable...

Cette semaine ou plutôt dans la nuit de dimanche à lundi, à 4 heures du matin, je me réveille claquant des dents, frissonnant de partout... J'ai chopé le deuxième virus... Super !!!

La journée d'hier a simplement été un enfer. Des maux de têtes pires que mes migraines, des courbatures atroces m'empêchant de trouver la moindre position confortable, des nausées et surtout un mal-être total.

Résultat : 7 jours d'arrêt...

Alors je me pose une question simple : A quoi sert la vaccination si c'est pour attraper les deux virus consécutivement ??? Mon médecin me dit que si je n'étais pas vacciné, cela serait encore pire... Pire que ça ?!?! Je n'ose même pas l'imaginer.

Je ne comprends pas le système de production de ce vaccin puisqu'il est fabriqué bien avant qu'arrive ce virus, comment savent-ils qu'ils font le "bon vaccin" ?

Bref, je suis encore arrêté... J'espère juste que je n'ai pas flingué trop de Cd4 au passage.

Aucun commentaire: