Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


dimanche 3 février 2019

Cd4 revenus...

Voici mes derniers résultats qui sont redevenus "presque" normaux.

Cd4 : 613. Soit +166. J'en avais perdu 111 juste avant. Retour à la normal donc avec un petit bonus malgré une énorme crève quelques jours avant la prise de sang qui me laissait à penser que mes résultats seraient mauvais... Finalement, le corps réagit bizarrement aux agressions...
 
Virus : 22... Donc, pour deux petits imbéciles qui sont passés au moment de la prise de sang, je suis "détectable" mais comme me l'a dit le professeur Troussier : "Rien à foutre".

Voila, rien d'extraordinaire, tout va donc très bien et le protocole "Quatuor" se passe bien. Il reste je crois une petite année de tests avant les résultats définitifs qui me va parfaitement bien.

J'ai posé quelques questions sur les futures thérapies et en particulier les modes de prescription.

Deux techniques sont actuellement à l'essai : une piqure mensuelle ou un patch. Encore un peu de patience avant d'arrêter de prendre des cachetons presque tous les jours.

En revanche, mon médecin m'a prescrit ma deuxièmes ampoule de vitamine D car, je le rappelle à ceux qui sont sous Prep, les médicaments ont des effets secondaires, toujours. Celui que je prends pourrait me provoquer de l’ostéoporose d'où la vitamine D...

J'espère que les consommateurs de Truvada savent que ces médicaments ne sont pas, jamais sans risque et le plus souvent pervers car ces effets se déclenchent très longtemps après...

Et il faut bien que les labos inventent de "nouvelles maladies" pour rémunérer ces goinfres d'actionnaires... Oups...

Aucun commentaire: