Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


jeudi 10 août 2017

Changement de programme : finalement, c'est oui...

Apparemment, les deux médecins qui s'occupent de ce programme d'expérimentation se sont parlés...

Je vous avais expliqué dans le post précédent (cliquez ici) que je ne pouvais pas faire le test du 4/7 (Quatre jours avec médicaments, 3 sans) car il fallait être très disponible...

Finalement, le médecin qui va s'occuper de moi, elle, peut me recevoir sans que cela perturbe mes horaires de travail...

Donc, je participe aux pré-sélections, à partir du 24 octobre. On se croirait dans The Voice... Combien de médecins vont se retourner sur moi ???.

Donc, première prise de sang le 24 octobre à 8 h 00, entretien à 17 h 00...

Si je suis sélectionné, le programme est le suivant :

1 prise de sang toutes les 4 semaines avec un entretien puis 1 prise de sang tous les 2 mois avec un entretien. Je ne connais pas la durée exacte de l'expérimentation, je le saurais le 24 octobre.

Voilà, une expérience nouvelle démarre et j'espère qu'elle va bien se passer. Je vous tiendrais évidemment au courant.

J'ai fait ma dernière prise de sang "normale" mardi, résultats le 6 septembre, juste avant de partir en vacances, j'espère que tout ira bien...

Aucun commentaire: