Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


lundi 6 août 2018

Mes Cd4 sont de retour

Voici les derniers résultats qui sont bons.

Mes Cd4 sont revenus au-dessus des 500, "ma barre symbolique" pour atteindre les 558. Les conséquences de ma syphilis semblent être effacées (pour comprendre, cliquer ici) - oui, oui, il fallait bien que la choppe elle aussi et comme pour le VIH, je ne sais pas quand, comment et avec qui... Rrrrrrrrrrr...
Je suis totalement indétectable et donc "non contaminant", c'est toujours rassurant.
Et le bilan immunitaire est bon.
Donc, en résumé, rien de bien extraordinaire... à un détail prêt...

Depuis les week-end du 14 juillet passé à la campagne, j'ai des ganglions gonflés à l'aine. Pour rigoler, je dis que j'ai deux ovaires qui ont poussés pendant ce week-end mais en fait cela ne me fait pas vraiment rire.

Selon mon médecin, j'ai du avoir une infection dans le bas du corps, ces ganglions gérant cette partie-là du corps.

Avis du médecin : surveiller et contrôler qu'ils ne grossissent pas... Et sinon, échographie... Si je suis enceint, je vous le ferez évidemment savoir... Oups...

Une autre bonne nouvelle quand même, il semble que mon régime fonctionne car je suis passé, en 6 mois, d'un tour de taille de 110 à 95 et de 95 à 86 kilos. La méthode miracle : arrêter tous les aliments sucrés sauf les fruits (en entier et jamais en jus) et faire du sport 2 ou 3 fois par semaine... Objectif : 80 kilos - 75 serait parfait.

Aucun commentaire: