Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mercredi 1 novembre 2017

Résultats + hépatites + syphilis...

Voici donc les 1er résultats avant changement de protocole.

- Charge Virale : Indétectable pour le deuxième fois après le blitz de juin.
En revanche, il doit y avoir une petite boulette sur le document remis :
Avec les mêmes chiffres, je suis d'un côté "indétectable" et de l'autre "détectable"... Euh, je vais mettre ça sur le compte d'une faute de frappe ou d'un excès d'inclusivité (oups...).

 - Bilan immunitaire : Je perds encore 12 Cd4
Cela doit s'expliquer par cette énorme crève que j'ai eu début octobre... Je considère cela comme "pas inquiétant"... Bon, ceci dit, les 500 c'est pour quand ?!?! Juste une fois pour voir ce que cela fait.
- Ratio : Rien à signaler. Les chiffres baissent un peu en cohérence avec la baisse des Cd4.
Voilà, je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant.

Dans les nouveaux examens, trois nouveaux résultats sont apparus.

La syphilis TPHA et VDRL... J'ai frémi jusqu'à ce que je trouve le résultat. Ouf, je suis négatif... Je ne suis donc jamais tombé sur un truc pas frais...

L'hépatite B. Il semblerait que j'ai été en contact avec l'hépatite B sans en déclencher les symptômes puisque je suis positif à la recherche d'anticorps, mon corps les a développés tout seul. Il est fort parfois.

L'hépatite C. Négatif. Pour le coup, celle-là est très emmerdante. Ouf.

Donc, pas de M.S.T. Manquerait plus que ça...

Suite au prochain numéro... Et le prochain numéro, analyse de sang + analyse de sperme... Hum, ça va être sympa le 21 novembre au matin...

Aucun commentaire: