Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


mardi 28 novembre 2017

7 % de survivants !!!

"Je reprends les mots de Haim Schwartz Badou, et cette image postée par ACT UP New York, on se rend mieux compte du nombre de morts du Sida.

En France on estime qu’il reste moins de 7% des personnes contaminées dans les années 80 encore en vie.

C'est juste encore une constatation qui me replonge à chaque fois à la fin des années 80-90 où je voyais mes amis / proches / amour mourir, et je me dis que si ces putains de politiques avaient été moins aveugles, plus rapides à mettre en oeuvre des programmes, et financé de façon substantielle la recherche à l'époque, bah sur cette image il y aurait certainement beaucoup plus de personnes habillées en blanc qu'en noir...

Quel gâchis..."
Texte de Haim Schwartz Badou partagé par Raphael Lap
Merci à tous les deux

Aucun commentaire: