Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


samedi 25 février 2017

Un adieu comme seules les folles peuvent encore le faire !!!

Pour une fois, je ne vais pas publier un texte concernant ma santé et son évolution mais celui d'une vieille, très vieille copine qui nous livre dans un texte poignant un adieu sublime et drôle à une partie de son anatomie...

Si je publie ce texte, c'est aussi pour montrer les ravages des traitements à long terme sur nos organismes.

Bonne lecture et si vous êtes devant votre déjeuner, vous devriez peut-être attendre un peu...

"Alléluia! Alléluia! Sainte Pouffe m'a béni et a accédé à ma demande : le travail de mes intestins a enfin repris après 10 jours de crasses siestes !

Et quel ne fut pas mon émerveillement d'être éveillé ce matin par le murmure d'un ruisseau, les bruissements du vent dans les arbres puis le picoli d'une flûte enchantée et le déroulement des cordes pour entendre enfin le tumulte des cuivres et le déchirement des cymbales.

Après 15 jours de souffrerrance me voilà ressuscitée.

C'était une véritable chevauchée avec tous les instruments réunis, une symphonie en chambre longuement saluée par un cortège d'applaudissements du personnel tout ébaudi devant tant de hardiesse, de créativité, de talent pour crier à la face du monde la naissance de mon anus artificiel.

Je sais bien que vous auriez voulu être des nôtres mes chers amis réunis mais que voulez-vous pour ce type de concert impromptu le chef n'attend pas.

J'ai donc voulu partager, avec vous tous, ce moment de grâce, par cette simple missive pour répondre enfin à tous vos encouragements, vos soutiens, les signes d'amitié et les belles preuves d'amour que vous nous avez fait parvenir ces derniers temps, et qui nous ont beaucoup aidé, mon ami et moi pour traverser cette épreuve.

PS : Je lègue mon œil de verre, mon cathéter et mon rectum défunt aux petits frères des pauvres qui organiseront prochainement une vente aux enchères où vous pourrez acquérir pour une somme modique ces magnifiques reliques enfermées dans trois ravissants flacons en cristal de bohème. Cela pourrait faire sensation a n'en pas douter dans un dîner mondain en centre de table de votre salle à manger ou plus simplement placées en fin de repas sur le chariot des desserts, ou pourquoi pas, pour clore le spectacle d'une soirée fétichiste...

J'ai pensé un moment plutôt que les enchères, à la rente viagère... mais j'ai eu peur que vous ne flairiez l'arnaque !

Une vieille amie, très très vieille amie qui n'hésite plus du tout tant elle plus folle et artificielle que jamais."

Aucun commentaire: