Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


jeudi 30 janvier 2014

13 jours dans une chambre d'hôpital. On s'occupe comme on peut...


 De ma fenêtre, je voyais ma maison tous les jours au pied de l'église Saint Bernard.
C'était à la fois très agréable et très pénible,
savoir que je suis à 500 m de chez moi et ne pas
pouvoir y aller, c'était parfois frustrant.
Mais la voir tous les jours était rassurant et motivant pour y retourner...
Ma chambre. Lorsqu'il y a un papier rose, c'est qu'il y a une forte probabilité
de contamination par une saloperie.
Cela oblige les visiteurs à porter un masque.
C'est ce qu'ils appellent "L'Isolement",
moi, j'y suis resté 7 jours, je crois.

Super le p'tit déj ce matin...

 Il ne faut pas se laisser abattre, j'ai passé mes 15 jours à manger,
un appétit de dingue...
Je me suis même lever en pleine nuit pour manger des petits gâteaux...

 
Bon, le lit n'était pas top, surtout la housse de la taie d'oreiller.

 Mon meilleur ami la nuit, quand on peut à peine se lever
et qu'on boit 1 litre 1/2 d'eau par jour, à un moment, il faut vider...

28-01-2014 - Jour de départ

Ouh que j'ai savouré passer cette porte.

Mais avant de rentrer à la maison, direction Gare du Nord.
Il fallait absolument que je mange une Saucisses Frites !!!
Une semaine et demi que je rêvais de ça !!!
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas particulièrement les saucisses (sic),
j'en  ai rêver la nuit, c'est dire que je l'ai savourée.
A la fin du déjeuner, il ne restait pas une miette dans l'assiette. Nickel l'assiette...
Merci Madame La Chauve de m'avoir accompagné
pendant ce repas.

Retour à la maison !!!

Aucun commentaire: