1 an que ne je n'ai pas écrit sur mes résultats. Honnêtement, j'ai un peu merdé et je repoussais, repoussais et repoussais encore la prise de sang.
Malgré le nombre important de piqures que je subit depuis 10 ans, rien n'y fait, je déteste toujours autant ça avec le risque systématique de tomber dans les pommes. Je ne m'y fait pas... Ah, les traumats de gosse.
Bref, prise de sang faites, rendez-vous avec Amanda, mon médecin de l'hôpital Lariboisière - j'adore son nom - les résultats sont enfin là.
Comment dire : TOUT VA BIEN !!!
Le premier chiffre est pour le moins incroyable. Mon nombre de Cd4 (T4 pour les anciens) est passé de 725 à 1 231. Comment expliquer une telle progression lorsque l'on sait combien il est difficile de les retrouver.
Une personne non plombée en a en moyenne entre 500 et 1200, je dépasse le plafond.
Lorsque l'on sait à quelle vitesse se reproduisent ce type de lymphocytes, c'est très surprenant. Amanda est très contente de ce chiffre. Et moi aussi bien sûr.
La charge virale est inférieure à 12 copies. D'habitude, c'est 20 lorsque je fais faire mes analyses à l'hôpital, cette fois-ci j'ai fait ma prise de sans dans le labo qui se trouve en dessous de la Gare de Lyon. J'interroge Amanda qui m'explique que le niveau de détection de la charge virale change en fonction des labos. Celui de Gare de Lyon semble beaucoup plus précis. Ce chiffre m'a fait du bien.
Les ratios sont dans la suite logique de ces résultats, ils sont bons.
Voici donc les derniers résultats et ils sont parfaits.
A l'année prochaine.