Pourquoi ce blog ?

Parce que je pense qu'un témoignage n'est jamais inutile et que plus personne ne parle de cette saloperie...


jeudi 6 février 2014

Grand jour...

Premier rendez-vous avec le médecin qui va s'occuper de moi les prochaines années (c'est pas possible, ils font des castings à Lariboisière...)

Beaucoup de questions sur ma vie, les différentes pathologies que j'ai pu avoir, bref un check-up complet.

Au passage, j'apprends que je suis positif à la toxoplasmose, en même temps, j'ai toujours eu des chats autour de moi et principalement au moment de l'adolescence, des chats de ferme (qui ne sont pas les plus propres du monde).

Autre nouvelle : j'ai une tache brune sous les aisselles depuis plusieurs mois qu'ils ont biopsiée il y quelques jours   : "C'est un kaposi me dit-il, pas d'inquiétude, le traitement va le faire partir". Problème, il faut que je fasse un fibroscopie afin de voir s'il n'y en a pas à l'intérieur. J'adore l'idée.

Mais surtout le plus important, c'est aujourd'hui que nous démarrons une trithérapie. En fait, c'est peut-être idiot mais ça me tardait de l'avoir car, si elle fonctionne, et il n'y pas de raison qu'elle ne fonctionne pas, normalement, je vais retrouver une énergie meilleure et surtout, toutes les petites saloperies opportunistes vont disparaître.

Je le revois dans 15 jours, il va falloir s'habituer à ce rythme, maison, hôpital,maison, hôpital...

Aucun commentaire: